Mise à jour du 15/05
Voilà la seconde mise à jour du mois de mai. Les serveurs seront down à partir de 3:00 AM PST (soit 12h00 chez nous) pendant une durée d'approximativement 2 heures.
Patchnote :
- Un slot d'équipement pour les yeux a été rajouté. Ce slot est destiné aux équipements qui couvrent les yeux comme les lunettes, les lunettes de vision nocturne, d'autres équipements à venir.
- Problème connu : Les lunettes que vous aviez déjà d'équipée dans le slot pour le visage resteront jusqu'à ce que vous les enleviez.
- Le stepper numérique qui permet de diviser les piles dans l'inventaire permet maintenant la saisie au clavier.
- Les équipements des joueurs menottés peuvent maintenant être inspectés (slot d'armes et vêtements).
- Les mines, les punjis stick et les barbelés ont tous été retravaillés et utilisent un nouveau système qui les rend plus fiables. La distance pour déclencher l'action liée à ces objets est maintenant plus en accord avec leurs modèles.
- Le casque de moto rayé blanc a maintenant la texture adéquate.
- Le swizzle donne maintenant un surplus d'endurance à la place d'augmenter la vitesse de déplacement.
- Ajout de la possibilité de ramasser un ground tamper mal placé dans les 30 secondes après son placement.
- Optimisation du feu sur les structures des joueurs, sur les barils, sur les bennes à ordures et sur les zombies. Cela provoqué des problèmes de fps récurrent.
- Ajout d'un bouton qui permet de craft autant de fois que possible. Il existe un problème au moment de craft les sous-ensembles d'une recette qui calcule mal les quantités nécessaires. Nous sommes conscients de ce problème et il sera réglé dans une prochaine mise à jour.
- Les portes poussent maintenant votre personnage hors du chemin.
- Une musique d'ambiance va maintenant jouer de temps en temps à travers le monde.
- Correction du son des impactes d'un véhicule qui se coupé.
- Ajout de grognements et de gémissements lorsque votre personnage est touché.
- Les joueurs auront maintenant la possibilité d'entendre les bruits lorsqu'un autre joueur frappe un zombie ou un joueur avec ses mains.
- Ajout d'un effet « sonné » lorsqu'on est touché par une flash bang.
- Correction d'un bug rare où les joueurs réapparaissaient dans les bases des joueurs.
- Ajout de paramètres pour les streamers qui permettent de cacher notre location et les noms.
PVE :
- Les Molotovs et les grenades de font plus de dégâts sur les joueurs ou sur les objets des joueurs.
- Désactivation du système de collision joueur-joueur. Vous serez maintenant capable de passer à travers les autres joueurs.
Grenades et Molotovs :
- Ils disposent maintenant d'une trajectoire en arc appropriée pour le lancer au lieu d'une ligne droite.
- Réduction du délai lorsqu'on switch d'une arme sur une grenade ou un Molotov.
Chaussures :
- Les chaussures modifient maintenant votre vitesse de sprint. Cela va dans cet ordre : Pied nu (plus lent) < botte < basket (plus rapide).
- La durabilité des chaussures diminue lorsqu'on sprint et on spawn avec une durabilité aléatoire. Les pieds nus n'ont pas de durabilité.
- Les chaussures ont maintenant un impact sur le bruit de nos pas, ce qui affecte la détection des zombies, de la faune et ce que les autres joueurs peuvent entendre.
- Pieds nus = silencieux.
- Basket = un peu bruyant.
- Bottes = bruyant.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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2 commentaires
Et le bouton "craft max"... je kiffe !!!!!