Mise à jour du 10/03

Les serveurs ont subi une maintenance à 12h heure française (3:00am PST) pour une nouvelle mise à jour très attendue avec de nombreuses nouveautés déjà mentionnées dans nos précédentes H1Z1 Sunday News comme les nouveaux zombies, la nouvelle caisse, et autres diverses nouveautés.

 
Publié le 10 mars 2016 à 18:00
par Margaux Brady
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Mise à jour 

Changement de serveurs
Les serveurs US Cerberus et Bandit sont maintenant des serveurs avec des restrictions de construction de bases. Les serveurs sont PvP et la construction de bases près des villes ne sera pas permise.
Les serveurs vont subir un wipe de la carte et des joueurs.


Nouveaux zombies
L'apparition des nouveaux zombies qui vont rendre la survie pour les joueurs plus compliquée puisqu'il faudra se défendre différemment. 
  • Les zombies ont des comportements et des skins plus variés.
  • Les zombies peuvent vous attaquer correctement quand ils sont assez rapides pour vous rattraper.
  • Les zombies ne peuvent pour le moment pas attraper le joueur le temps que les bugs soient corrigés.
Items
La nouvelle grenade peut être craftée. Celle ci attire les zombies pour ensuite exploser.

Qualité de vie
  • Les problèmes de spawn à l'hôpital devraient être résolus.
  • Les "repair boxes" vides peuvent être ramassés par ceux qui disposent des permissions de constructions en maintenant "e" enfoncé.
  • Ces caisses peuvent être utilisées juste après avoir été posées.
Nouvelle caisse : The Wasteland Crate
  • 22 nouveaux skins sont disponibles. Les clefs sont achetables sur le marché H1Z1.
Modification du fusil à pompe
  • Le rayon de tir a été revu. La zone de dégât devrait être plus prédictible. 
  • Distance courte (moins de 5 mètres) : La volonté est d'avoir une arme puissante au corps à corps. Maintenant le fusil à pompe devrait faire de manière générale d'important dégâts et même tuer si on se trouve à cette courte distance.
  • Distance moyenne (10 à 15 mètres) : Il peut être possible de tuer à cette distance mais le fusil est moins efficace que les autres fusils.
  • Distance longue (Plus de 20 mètres) : Il arrivait que le fusil à pompe fasse d'important dégâts à cette distance. Cela ne sera plus possible dès à présent.
Les casques 

Les deux types de casques "tactical" et "motorcycle" avaient des utilités différentes et ne protégeaient pas de la même manière. Avec ces changements les deux auront la même utilité et protégeront de la même manière. Ils ont tous les deux une durabilité de 20 000 et se casseront après 1 tir. Le joueur devrait être protégé d'un tir dans la tête à la seule exception du sniper qui sera toujours fatal pour le joueur si le tir est porté à la tête.

Combat
  • Si vous tirez et que vous touchez votre ennemi, le réticule aura un flash pour vous indiquez que vous l'avez bien touché.
  • Suivant l'endroit où vous touchez votre ennemi, le son sera différent.
  • Les effets visuels de la fumée et de feu des véhicules endommagés ont été améliorés. Une fois que le véhicule brûle il prendra des dégâts sur la durée automatiquement.
    • 100%-75% : Pas d'effet
    • 75%-50% : fumée légère
    • 20%-50% : fumée importante
    • 10%-20% : fumée importante, un peu de feu, le véhicule commence à avoir des dégâts sur la durée.
    • 0%-10% : fumée importante, feu important, étincelle lorsque le véhicule est en mouvement, les dégâts sur la durée sont plus conséquents et la puissance du véhicule est réduit de 80%
  • Les véhicules ont 3100 (de vie), il faut perdre 2500 points de vie pour atteindre les 20% de vie. Une fois que le feu apparaît au 20%, il faut 45 secondes pour que le véhicule ne fonctionne plus.
Objets
  • Ajustements des points de vies de nombreux objets destructibles dans l'environnement.
  • Plusieurs objets comme les panneaux stop et les fils barbelés devraient être plus faciles à détruire particulièrement avec des véhicules.
Caméra
  • Quand le joueur sprint, le FOV (le champ de vision) a été un peu agrandi.
  • A la 3ème personne, la caméra fonctionne mieux quand on regarde vers le haut ou le bas de façon à ce que le joueur ne bloque plus le réticule. Cela améliorera les combats et pour ramasser les objets au sol.
Changements de skin
  • Les skins de casques peuvent être utilisés sur les deux types (tactical ou motorcycle).
  • Les "basic backpacks", les "conveys" et les flèches explosives et incendiaires ont maintenant des vrais modèles dans le jeu. Il sera plus facile de les identifier.
Correction
  • Ajout du bouton "Play Battle Royale" à l'écran de sélection de serveur.
  • Sur le marché : à chaque fois que vous cliquez sur le bouton d'ouverture de caisses, cela consommera une clef et une caisse.
  • Modifier la qualité  de "useroptions.ini" ne causera plus de problèmes avec le panel des réglages.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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